⚡ SOLDES D'ÉTÉ ⚡ DESTOCKAGE DES ONEMINT : PRIX CASSÉS

Comment gagner et conserver de l’énergie ?

Nous avons tous et toutes besoin d’énergie, à n’importe quel moment de la journée et dans n’importe quelles circonstances. C’est pour cela que, chez OneGum, nous n’allons pas vous laisser traîner des pieds pour aller faire un footing ou tout simplement pour commencer les tâches que vous deviez faire depuis 1 mois...

Ne nous remerciez pas : on vous a répertorié toutes nos petites astuces afin de trouver la motivation, gagner et conserver de l'énergie !

Les fruits sont nos amis

L’énergie provient directement des aliments que l’on ingère. En somme, l’alimentation est notre carburant ! Mais il y a certains aliments plus énergisants que d’autres. Ainsi, les fruits sont très réputés pour leurs apports en vitamines, minéraux et antioxydants. Et particulièrement les agrumes et les kiwis qui sont très riches en vitamine C : un vrai booster naturel !

Un mode de vie sain dans un corps sain

Nous sommes biologiquement réglés sur des heures d’activité et de sommeil. Ainsi, il est très important de respecter ce cycle (dans la mesure du possible).

Cela consiste à se lever à des heures fixes et pas trop tard, afin d’avoir la journée entière pour avoir le temps de faire du sport, réviser/travailler, loisirs et activités diverses.

Il faut également se coucher à heure fixe et respecter le temps de sommeil nécessaire à votre corps pour récupérer de la journée passée.

Avoir une activité physique régulière

L’énergie attire l’énergie ! Avoir une activité physique régulière va booster votre corps, solliciter vos muscles et vous faire prendre confiance en vous !

En effet, après un bon footing vous serez fatigués et épuisés mais mentalement confiants et reboostés. Grâce à votre rigueur dans le sport votre corps sera de plus en plus apte à encaisser un effort physique, ainsi vous ne serez plus essoufflés après une montée de quelques étages, par exemple.

La fameuse sieste de 20 minutes 

Un coup de mou après la digestion et reprendre ses tâches en cours est compliqué ! Vos yeux se ferment petit à petit et vous luttez contre le sommeil...

Cessez de lutter et écoutez votre corps. Permettez-vous une petite pause, fermez les yeux et laissez vous emportez dans les bras de Morphée. Mais uniquement 20 minutes ! C’est le temps idéal pour ne pas être plongé dans un sommeil profond où il sera très difficile d’en sortir.

L’automassage

Cela peut paraître étrange mais étant donné que la période ne permet pas de se détendre dans un spa et de bénéficier d'un massage des pieds à la tête, pourquoi pas penser à l'automassage ?

Le télétravail, le temps sur les écrans et le stress font que les traits du visage deviennent de plus en plus tirés. Pour cela, nous vous conseillons une courte vidéo explicative des techniques d’automassage du visage. Dites-nous ce que vous en pensez en commentaire !

Après tous ces conseils, vous ne serez plus jamais en manque d’énergie. Et si jamais cela arrive, prenez une pastille énergisante OneMint ou bien un chewing-gum OneGum, c’est l’un des remèdes les plus instantané et efficace que l’on puisse trouver. 5 minutes et c’est reparti !  

  • OneGum

    Chewing-gum énergisant pour un coup de boost instantané ⚡️

    Découvrir | À partir de €15,00
  • OneMint

    La pastille énergisante enrichie en vitamine C et en caféine ✌️

    Découvrir | À partir de €6,50