⚡ SOLDES D'ÉTÉ ⚡ DESTOCKAGE DES ONEMINT : PRIX CASSÉS

Ligue 1 : le récap de novembre

Cette saison bien étrange de Ligue 1 se révèle plus ouverte que jamais ! Qui sait, peut-être aurons-nous un champion différent à la fin de l'année ?

Avec une coupe d'Europe qui épuise ses joueurs, le PSG est quelque peu à la peine sur le plan national et écrase moins la ligue que d'habitude... Ce qui profite à une très séduisante équipe du LOSC, à un Olympique Lyonnais qui revient en pleine forme et à un Olympique de Marseille en embuscade avec plusieurs matches en retard !

En revanche, certains des clubs ayant fait un beau début de championnat se retrouvent à l'heure actuelle en souffrance. On pense notamment à Rennes qui semble lui aussi souffrir du rythme imposé par les joutes européennes.

Toutefois, cela n'empêche pas notre bonne vieille farmer's league de nous proposer ce mois-ci encore son lot de lucarnes, pralines et caramels. C'est donc parti pour le top match, le top but et les analyses de nos spécialistes à la buvette !

Le match du mois

Huit buts en Ligue 1, ce n'est pas un spectacle que l'on va bouder ! Et ce d'autant plus dans un match au déroulement spectaculaire et au suspense garanti. Si Lens et le Stade de Reims se quittent bons amis sur le score de 4-4, force est de constater que les seconds ont dû quitter la partie avec un goût un peu amer en bouche tandis que les premiers peuvent s'estimer heureux. Quant à nous, on peut s'installer tranquillement et profiter du divertissement.

Le but du mois

Quand on pense à la carrière d'Hatem Ben Arfa, on ne peut pas s'empêcher d'avoir quelques regrets. Le garçon a quand même illuminé les pelouses d'un grand nombre de gros clubs à l'échelle européenne mais toujours en pointillé. Quoi qu'il en soit, il conserve aujourd'hui un certain panache et un talent technique non négligeable, comme peut en témoigner la défense du Stade rennais sur ce but.

La buvette du stade

- Ah Diego, toi le "cerf-volant cosmique", pour reprendre le commentaire éternel de Victor Hugo Morales, tu n'auras pas eu une fin de vie de tout repos. Ou en tous cas, pas au niveau de ta carrière de joueur. Tu resteras pourtant au fond de nos cœurs pour toujours.

- La folie des ugly christmas sweaters s'est emparé du merchandising de nos clubs préférés. Et il y a vraiment un classement à établir... Parmi mes préférés, ce joli père-noël parisien, ce renne glaswegien de toute beauté ou cette... chose qui semble voler du côté de Man City.

- On veut pas jouer aux avant-gardistes mais une marque de chewing-gum américaine qui s'associe avec le football français, ça ne vous rappelle pas quelque chose ? Au moins, les OneGum sont énergisants, eux ! Et si Reims enchaine les matches avec 4 buts marqués, ce n'est pas pour rien 😎

  • OneGum

    Chewing-gum énergisant pour un coup de boost instantané ⚡️

    Découvrir | À partir de €15,00
  • OneMint

    La pastille énergisante enrichie en vitamine C et en caféine ✌️

    Découvrir | À partir de €6,50