Grande diffusion d’énergie à la Défense. Un joli succès et ce n’est pas prêt de s’arrêter !

Un petit bilan s’impose suite à notre grande distribution organisée à La Défense. Pas moins de 20 000 chewing gums ont été mâchés par les petits chanceux de passage à La Défense entre 8h et 10h du lundi 7 au jeudi 10 novembre. Un véritable succès !

Les OneGumers ont bravé le froid et la pluie pour diffuser un maximum d’énergie sur le parvis de la Défense, un des endroits les plus fréquentés de France, entourés de la Grande Arche de la Défense, du CNIT et du centre commercial des Quatre-Temps. Résultat : des milliers de travailleurs, étudiants, occupants ou simples visiteurs reboostés grâce à OneGum, ce chewing gum innovant qui énergise vos journées et comble le manque d’énergie. On en a particulièrement besoin durant cette période hivernale, vous ne trouvez pas ?

Retrouvez votre chewing gum énergisant dans le réseau Franprix, les stations-services ou sur notre nouvelle boutique en ligne.  D’autres opérations sont à venir très prochainement, alors restez bien connecté ! Les OneGumers ont hâte de venir à votre rencontre :).

Laisser un commentaire