Fini la liste de course, le « Dash Button » arrive !

Qui ne s’est jamais retrouvé embarrassé face à une bouteille de lessive ou un tube de dentifrice quasi-vides… Des produits essentiels qui font énormément défaut lorsqu’ils viennent à manquer.

Depuis hier, si vous êtes membre Amazon Premium, vous pouvez recevoir votre Dash Button, un bouton connecté pour commander vos produits essentiels d’une simple pression. Une nouveauté ? Pas vraiment. Lancé depuis avril 2015 aux Etats-Unis, le géant américain travaille actuellement avec plus de 200 marques. Ce concept de bouton connecté ultra intelligent arrive seulement en France maintenant et risque de révolutionner notre manière de nous procurer nos produits de grande consommation. Plus besoin de se déplacer, ni même de se connecter sur un site, la procédure d’achat est simplifiée à son maximum.

Comment cela fonctionne ? A vous de coller, accrocher ou simplement poser le bouton à l’effigie de la marque à côté du produit concerné. Une configuration sur l’application Amazon de votre Smartphone et une connexion Wi-fi sont nécessaires. Lorsqu’un produit vient à manquer, il suffit d’appuyer sur le bouton et la commande est passée. Vous recevez le lendemain vos produits, ce qui vous permet d’anticiper vos besoins et de ne plus jamais souffrir de l’absence de quelques produits indispensables. La liste de courses devient désormais « old school ».

L’idée d’avoir un Dash Button à l’effigie de OneGum nous plairait énormément ! Difficile de faire plus simple pour commander vos paquets de chewing gums énergisants et ainsi être au top de votre forme tous les jours. Mais alors, où le placeriez-vous ?

En attendant, il y a toujours la boutique en ligne et bientôt l’offre abonnement pour faciliter vos achats qui devrait être mise en place très bientôt, on vous tient informé ;).

Laisser un commentaire