OneGum au SIAL, rendez-vous mondial de l’innovation alimentaire

Du 16 au 20 octobre, le chewing-gum énergisant a élu domicile dans le Hall 5b du SIAL  au parc des Expositions de Villepinte.

Qu’est-ce que le SIAL? Il s’agit du plus grand supermarché alimentaire du monde où se mêlent innovations, animations et surtout dégustations sur plus de 200 000m² ! Cette année, 7000 exposants venant de 104 pays ont eu la chance de présenter leurs  nouveautés, bien souvent des produits traditionnels se démarquant par leurs designs innovants ou leurs grandes qualités. Vous comprenez vite pourquoi Onegum avait tout à fait sa place sur ce salon incontournable ! Nous avons été ravis de rencontrer les professionnels capables de nous soutenir dans la distribution de notre chewing-gum français à l’étranger.

Durant un petit tour de stands, nous aussi nous avons souhaité découvrir les dernières tendances parmi les 400 000 produits ! Force est de constater que les boissons énergisantes sont bien présentes au SIAL, cependant, seul OneGum propose de profiter de toute l’énergie que procure un café en mâchant un chewing gum à la menthe ! Parce que c’est aussi ça le SIAL, un lieu d’échanges, de rencontres et d’émerveillement où cohabitent des milliers de stands conviviaux, des odeurs appétissantes, des produits du terroir, des pavillons étrangers… mais surtout pour nous, 5 jours auprès des plus grands groupes agroalimentaires, pour mettre en valeur OneGum, le SmartGum qui révolutionne le marché du chewing gum ! On vous donne rendez-vous pour la prochaine édition ;)

Laisser un commentaire