OneGum Fournisseur Officiel du Stade de Reims !

One Gum, le chewing-gum officiel des footballeurs monte en Ligue 1 !

Fournisseur de l’équipe de France de Foot depuis 2016, OneGum réinvestit le monde du football en devenant le partenaire du Stade de Reims pour toute la saison 2018-2019 de la Ligue 1 Conforama.

Distribués aux joueurs par le staff médical lors des matchs et des entraînements, OneGum et son effet énergisant leur permettent de booster leurs capacités et d’être toujours au top !
Les joueurs Rémois font d’ailleurs une excellente saison dans la première partie du tableau. Plutôt fort pour des promus !

«On utilise les OneGums avec le groupe professionnel, principalement lors des matchs, quelques minutes avant de rentrer sur le terrain en première et deuxième mi-temps. L’objectif recherché est un regain d’énergie après une période de calme et de concentration. Au fil de la préparation et de la saison, c’est même devenu un petit rituel attendu par l’ensemble de l’équipe.»
Laurent Bessière, responsable de la performance du Stade de Reims.

Avec leur nouveau partenaire Rémois, OneGum vous réserve quelques surprises dont un film promotionnel avec les joueurs de l’effectif professionnel qui sortira courant Avril. Le film sera diffusé sur les écrans géants du stade Auguste-Delaune pendant les matchs de championnat à domicile.

Laisser un commentaire