OneGum présent à la Maddy Keynote 2017

Petite news pour vous dire que OneGum a participé à la Keynote de Maddyness. Une fois de plus, nous avons distribué et fait goûter nos supers chewing-gums. Nous avons aussi rencontré certains de nos « followers » qui ont l’habitude de venir sur notre boutique en ligne. :)

Je suis sûr que certains d’entre vous ne connaissent pas Maddyness. C’est un site d’information en ligne qui donne toute l’actualité sur le monde des start-ups en France. C’est l’une des références dans le milieu car vous pouvez suivre les différentes levées de fonds et nouvelles idées qui se lancent sur le marché. D’ailleurs, il y avait récemment un article sur la SmartFood dans lequel OneGum était mentionné (l’article « Comment mangera-t-on demain ? »est ici ! ).

Je n’ai pas eu le temps d’assister à une des conférences de la Keynote mais voici celles qui m’auraient intéressé :

- « L’alimentation en 2032 » : Je me demande vraiment quelle vision de l’alimentation du « futur » a été donnée dans cette conférence. L’accent a été probablement mis sur les nouvelles habitudes des consommateurs en termes de mode d’achat et de produits recherchés. OneGum est en plein dans le milieu de la food. C’est donc toujours bon de se tenir au courant des tendances à venir.

- « Apprendre à apprendre » : Voici un sujet qui nous plaît chez OneGum. Avec le web, un nombre incalculable de tutos et de MOOCs sont mis à la disposition du plus grand nombre. Acquérir des compétences nouvelles n’a jamais été aussi accessible. C’est donc clairement un sujet d’actualité qui nous concerne tous. C’est bien dommage d’avoir loupé cette conférence.

Nous sommes donc très contents d’avoir participé à cet événement et de fournir en énergie toutes les personnes présentes ;). On souhaite continuer l’année prochaine.

Pour info : De temps en temps, un petit article sera écrit par un membre de l’équipe OneGum sur un ton un peu plus personnel comme celui-ci. N’hésitez pas à nous dire si vos impressions sur ce format et continuez à nous suivre sur les réseaux sociaux.

François de OneGum

Laisser un commentaire